À poil!
Un cri, un espoir, un défi, …
Parce qu’on a tout donné ces dernières années sans compter.
Parce qu’on s’est trouvés, que l’équipe du théâtre s’est soudée.
Parce qu’on partage les mêmes émotions, les mêmes instants.
Parce que vous croyez en nous.
Parce qu’on s’est mis à nu.
Maintenant, on grandit, comme un corps à plusieurs têtes, on avance sans s’arrêter et on peut tout oser, se dévoiler et avoir la force de mener les futures batailles ensemble.
Libres des craintes de la jeunesse et fougueux de vivre l’instant intensément, nous marchons dans le même espoir: que cette saison les artistes continuent de s’exprimer sans censure, sans limite, qu’ils ne trichent pas et se mettent à nu. Que les spectateurs et spectatrices traversent les émotions et les réflexions les plus denses, qu’ils aient les poils qui se dressent. Car c’est sous l’émotion que nous sommes sans philtre, nos peaux frissonnent, le cœur s’emballe, la gorge se noue, l’éclat de rire s’expulse, le souffle se suspend, nos mains se tapent, nos yeux perdent leurs larmes et gagnent des étoiles, nos sangs se glacent, ou à l’inverse s’échauffent…et que l’on ose audacieusement crier, parmi les autres: À poil! Quand l’un est prêt à se dévoiler et l’autre à le découvrir!
On n’a pas triché, on a poussé les limites et on attend aussi que les moyens de cette mise à nu soient à la hauteur avec la réévaluation du contrat-programme cette année, bon sang, c’est maintenant!
Titre de saison choisi par toute l’équipe..
À poil!