Comme vous le savez, nous devons adapter nos conditions d’accueil selon les règles qui nous sont imposées. Voici ce qui est prévu pour les prochaines semaines:

  • Jusqu’au 31/10: Le pass sanitaire n’est pas demandé mais le port du masque est obligatoire.
  • Du 01/11 au 15/01/22: Le pass sanitaire sera demandé à l’entrée des spectacles sauf pour quelques exceptions détaillées ci-après. En effet, nous souhaitons garder notre théâtre ouvert à tous et accessible à chacun selon sa situation personnelle. Nous ne pouvons accepter que le théâtre soit interdit d’accès à certaines personnes. Nous avons choisi de limiter notre jauge un soir par série de spectacle et d’en assumer les pertes. Il est donc prévu que le mercredi de chaque série soit limité à 50 personnes et soit ouvert à tous, sans pass sanitaire mais avec le masque. Le pass est donc nécessaire à chaque soirée que nous organisons, sauf pour les exceptions suivantes:
  1. Mercredi 10/11: Maison Renard
  2. Mercredi 24/11: Les nouvelles aventures du P’tit Joseph
  3. Mercredi 8/12: So long à bientôt
  4. Mercredi 15/12: So long à bientôt
  5. Mercredi 5/01 : Un Pagé dans la mare
  6. Mercredi 12/01: Boys Boys Boys
Dans cette même idée d’ouverture, en concertation avec le groupe, le Concert de René Binamé du 21/11 a été dédoublé. Au lieu d’être joué à 16h, il sera joué à 14h30 et à 17h pour un nombre limité de 50 personnes, sans Covid Pass Ticket et avec masque pour les + de 12ans. Les personnes ayant déjà réservé ont reçu l’information personnalisée.
Actuellement, il n’est pas prévu de vous proposer des tests rapides à l’entrée du théâtre mais si nous arrivons à mettre cela en place, nous vous en tiendrons informés.
Si ces nouvelles dispositions ont un impact sur votre réservation, n’hésitez pas à nous contacter sur info@theatrejardinpassion.be, nous pouvons déplacer vos places sans problème dans la limite des places disponibles ou vous proposer d’autres solutions si votre réservation ne vous convient plus.
Merci de votre compréhension et de votre soutien.