Depuis plusieurs mois, évidemment le secteur culturel a fermé, évidemment il a accepté la moitié de ses spectateurs, évidemment il a respecté les distanciations, évidemment il a fermé le bar, évidemment il s’est parfois privé de remplir sa salle entièrement pour accepter tout le monde avec ou sans CST, évidemment il a vu des policiers passer dans la rue à 23h15 vérifier que plus personne n’était là…
Ces restrictions, nous les avons toutes et tous respectées pour le bien de chacune et chacun, par effort commun et par solidarité. Maintenant, c’est ensemble que nous devons nous battre pour que tous les secteurs et toutes les personnes soient enfin respectés et entendus.
Ces situations artistiquement, économiquement et humainement compliquées, nous les avons appliquées, mais maintenant ce n’est plus acceptable. Notre lieu n’est pas un endroit de cluster, en âme et conscience, à partir de maintenant, nous décidons de garder notre théâtre ouvert. Soit on ferme tous, soit on ne ferme pas.
Rendez-vous le 4 janvier pour Un Pagé dans la mare.
Nous respecterons les mesures sanitaires en vigueur chez nous jusqu’ici à savoir, le masque et le CST (sauf le mercredi à moins de 50 personnes), pour continuer à vous accueillir dans un cadre rassurant et le plus sûr possible.
La mise à mort artistique et celle de notre société s’arrête là.
Restons Envies
Cette décision est la nôtre et nous comprenons qu’elle ne convienne peut-être pas à tout le monde. Si cette annonce a un impact sur votre réservation et/ou votre venue, merci de nous contacter dès que possible sur info@theatrejardinpassion.be
Merci de votre compréhension et de votre soutien.