Après vous avoir proposé une saison de “rire” la saison passée, afin de vivre avec l’inacceptable violence de notre société, cette nouvelle saison, nous vous proposons la réflexion, les échanges d’idées, une rencontre collective, un rire communicatif où on veut tout pour tous… ce fameux “tous” qui n’est rien ni personne et pourtant qui est toi, moi, lui, eux.

Le changement est en marche, l’individualisme perd de sa superbe, les coups bas des politiciens sont mis à nu, Madame la Société se bouscule rejetant son identité passée, elle se transforme et mute vers un ailleurs. Un ailleurs meilleur nous en sommes convaincu. Fini le seul à seul et chacun pour sa gueule, fini le plaisir ridicule de l’individualisme, aujourd’hui, on veut tout pour tous. On se veut TOUS POUR TOUS.

C’est pourquoi, cette saison va claquer dans nos bouches, elle va claquer dans nos cœurs, nos âmes, nos pensées, elle va claquer nos idées reçues, elle fera claquer nos mains.

Tous ensemble pour que demain claque de lumières, de changement, et d’insoumission.

Tous ensemble, on va se partager ce bonheur, qui est là pour tous.

Tous pour tous. Pour tous, une culture comme on l’aime : sans concession, sans prétention d’être autre chose que ce qu’on est, avec juste une petite pointe d’arrogance qui nous permet de croire qu’on ne se trompe pas.

L’équipe du Théâtre Jardin Passion

Restons Envies