So long…À bientôt!
Les 7, 8, 9 décembre (trois premières dates du spectacle) sont annulés pour raison de quarantaine. Les dates suivantes son bien maintenues. Les personnes ayant réservé pour les trois premières dates ont reçu un mail pour les prévenir, si vous ne l’avez pas reçu, contactez nous.
Spectacle que nous avons créé en 2009 mais qui ne prend pas une ride ! Il était prévu dans les reprises anniversaire de la saison passée, on ne peut s’empêcher de vous le proposer à nouveau. On aime le jouer, on aime le partager avec vous ! De l’amusement et de l’absurde pour tout de même questionner celui qui voudra bien s’y attarder…
Projetés dans un monde inconnu, trois amnésiques plongent en plein western afin de découvrir le sens de leur existence. C’est dans l’univers du Far West qu’évo- lueront ces trois hommes, apprentis cow-boys et cow- boys avertis. Sur leur chemin, ils rencontreront l’amour,
la course à cheval dans les grandes plaines du Texas,
les bagarres de saloon, les parties de poker, les réveils douloureux, les trésors et, entre rêve et réalité, le cow-boy de poussière. C’est toute une série d’aventures palpitantes qui se jouent sous les yeux des spectateurs. Une création délirante où duels et intrigues tentent de répondre à cette question : “La vie n’est-elle qu’un éternel recommencement ?”
“(…) Inspirée de tous ces westerns mais aussi de l’humour à la Buster Keaton, cette création collective est une magnifique performance d’acteurs qui parviennent, sans texte, à nous rappeler les images et les stéréotypes de ces grands moments de cinéma.” Florence Halleux, mai 2009, Le Confluent.
Un spectacle à voir en famille, avec vos enfants mais pas que !
Le Pass Covid Safe Ticket sera demandé à l’entrée du théâtre lors des soirées de ce spectacle excepté les mercredis 8 et 15/12 (limités à 50 personnes), pour connaître notre politique d’accueil par rapport au Pass, nous vous invitons à lire cette page: https://theatrejardinpassion.be/pass-sanitaire/
Le vendredi 10 décembre à 18h, avant le spectacle, profitez d’une Rencontre Gourmande avec Benoit Cloes. Réservation obligatoire.
RENCONTRES GOURMANDES
Il y a sept ans nous avons imaginé ce concept simple
des Rencontres Gourmandes : découvrir un(e) chef namurois(e) passionné(e) par son art et goûter à ses créations culinaires avant un spectacle. L’idée est de vous présenter un passionné d’un autre domaine que le nôtre mais dans un lieu de passionnés tout de même !
Le Théâtre se transforme alors en un espace de rencontre et de dégustation. L’occasion de poser un visage derrière de beaux et bons plats. Le ou la chef se présentera, vous expli- quera son projet et sa manière de travailler. Nous espérons que nous pourrons organiser ces rencontres durant cette nouvelle saison…on y croit et on s’adaptera si besoin.
Cette année, vous retrouverez des habitués au concept :
Carrément Bon, Cook Tales, Epicure, L’Artisane Culinaire, le traiteur Vandendaele, Benoit Cloes, La Petite Ferme et Dans la cuisine.
Comment ça marche ?
Vous arrivez à 18h, vous dégustez un menu et vous assistez ensuite au spectacle à 20h30.
Le prix d’une rencontre gourmande est de 25 € et com- prend :
• la rencontre avec le chef
• l’apéritif
• le repas préparé par le chef
Le prix ne comprend pas les boissons, ni le spectacle.
Notez que si vous participez à une Rencontre Gourmande, vous devez obligatoirement réserver le spectacle le même soir. Le nombre de places étant limité, les réservations sont obligatoires !
Les places sont exceptionnellement nominatives, si vous souhaitez être ensemble et que vous ne réservez pas sous le même nom, n’oubliez pas de nous avertir ! Les places se réservent facilement sur www.theatrejardinpassion.be ou par téléphone.
Du | vendredi, 10 décembre 2021 |
Au | dimanche, 19 décembre 2021 |
Information | Âge conseillé : + 6 / Attention les 12 et 19/12, spectacle à 16h / Relâche le lundi 13 |
Heure | 20:30 |
Durée | 1h10 |
Distribution | Avec : Geoffrey Seron, Marie-Noëlle Hébrant, Pierre Poucet, Sébastien Hébrant / Mise en scène : Marc Weiss / Scénographie : Sophie Carlier / Costumes : Noëlle Busana / Lumière : Alain Valentour |