Rencontre gourmande avec François Brasseur

Vous connaissez sans doute le Perron de l’Ilon grâce à son restaurant-brasserie rue des Tanneries où on trouve des grands classiques au goût du jour. Résultat du travail de cette entreprise d’économie sociale, ce restaurant est le premier d’une série de trois restaurants et d’un service traiteur. L’idée est de développer un modèle de restauration durable voulant promouvoir l’économie et l’emploi local et encourager la collaboration entre partenaires locaux.
François Brasseur porte ici la double casquette de chef-formateur et concocte des menus qui vous font découvrir les produits de la région en deéveloppant des savoir-faire en « éco-restauration ». Des méthodes de travail réfléchies, durables, locales, tout cela dans un cadre social…ça ne fait qu’embellir un bon repas !
www.perrondelilon.be

Rencontre gourmande avant le spectacle In Solidum

 

Pour la cinquième année consécutive, le Théâtre Jardin Passion vous propose des rencontres gourmandes. le concept est simple : découvrir un(e) chef namurois(e) passionné(e) par son art et goûter à ses créations culinaires avant un spectacle.
le Théâtre se transforme alors en un espace de rencontre et de dégustation. l’occasion de poser un visage derrière de beaux plats. le ou la chef se présentera et vous expliquera son projet et sa manière de travailler.
Cette année, vous retrouverez des habitués au concept et d’autres qui se lancent dans l’aventure pour la première fois : Carrément Bon, Cook Tales, la Bouch’Bio, Epicure, Itinérances Gourmandes, L’Artisane Culinaire, le traiteur Vandendaele, Le Libraire Toqué, L’Ilon, La Petite Ferme et Dans la cuisine.
Comment ça marche ?
Vous arrivez à 18h, vous dégustez un menu et vous assistez ensuite au spectacle à 20h30.
Le prix d’une rencontre gourmande est de 25 € et comprend :

• la rencontre avec le chef
• l’apéritif
• le repas préparé par le chef
le prix ne comprend pas les boissons, ni le spectacle.
Notez que si vous participez à une Rencontre Gourmande, vous devez également réserver pour le spectacle du même soir.
le nombre de place étant limité, les réservations sont obligatoires ! Si vous venez en groupe sans utiliser le même nom de réservation, prévenez-nous.

Duvendredi, 27 mars 2020
Auvendredi, 27 mars 2020
Heure18:00