Les nouvelles aventures du P’tit Joseph

Nous avons été séduits par Joseph Collard quand il est venu il y a deux ans…mais aussi par ses histoires, empreintes de beaucoup de chaleur, de souvenirs et d’émotions. La séduction opère toujours malgré l’annulation de l’année dernière alors on vous le propose à nouveau. Profitez-en aussi en famille, de quoi se raconter des anecdotes entre générations !

Le p’tit Joseph a grandi. Un peu. Il ne croit plus à St-Nicolas mais encore aux cloches de Pâques ! Le curé a cru l’assagir en le faisant enfant de chœur… ce n’est pas gagné ! Ses parents ont la bonne idée d’emmener la famille passer une journée à la mer, ils ne sont pas près d’oublier cette excursion pour le moins rocambolesque …

Dans la foulée de son premier spectacle, Joseph Collard nous rend notre enfance. Il nous prend par la main pour parcourir les rues poussiéreuses et encrottées de son village. Il y croise monsieur le maître, monsieur le curé et sa soeur, le marchand de chaussures ambulant, Maria l’épicière etc…

Ce spectacle se déguste indépendamment du premier spectacle.

Profitez de l’after pizza du 23 au 27/11 excepté le vendredi 26/11

LES AFTER PIZZA

Après certains spectacles, vous aurez la possibilité de vous rassasier autour d’une pizza traditionnelle, confectionnée par la pizzeria Casa Mia. Installé à Vedrin depuis 2008, Salvo Dell-Aquila prépare des pizzas cuites sur pierre dans son entreprise familiale. Il s’est fait connaitre dans la région pour la qualité de son travail et le goût authentique de ses pizzas.

Comment ça se passe ? Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance, vous commandez et payez à l’entrée avant le spectacle ; vous mangez après dans le foyer. Votre pizza vous revient à 10€.

Vous avez le choix parmi une sélection de 5 pizzas :

• Prosciutto
• Quatre fromages
• Salami
• Margarita
• Régina

Les spectacles concernés :
• La foire aux impros : 3, 4, 10, 11/09
• Les soirées « What the fun » : 2/10, 5/11, 28/11, 27/01, 20/02, 20/03, 9/04, 3/06, 23/06
• Les nouvelles aventures du Petit Joseph : du 23 au 27/11(excepté le vend 26/11)
• Un Pagé dans la mare : du 4 au 8/01
• Inno JP : 30/04 et 1/05
• La foire aux impros : 17, 18, 24, 25/06

Le vendredi 26 novembre à 18h, avant le spectacle, profitez d’une Rencontre Gourmande avec « Dans la cuisine ». Réservation obligatoire.

RENCONTRES GOURMANDES

Il y a sept ans nous avons imaginé ce concept simple
des Rencontres Gourmandes : découvrir un(e) chef namurois(e) passionné(e) par son art et goûter à ses créations culinaires avant un spectacle. L’idée est de vous présenter un passionné d’un autre domaine que le nôtre mais dans un lieu de passionnés tout de même !

Le Théâtre se transforme alors en un espace de rencontre et de dégustation. L’occasion de poser un visage derrière de beaux et bons plats. Le ou la chef se présentera, vous expli- quera son projet et sa manière de travailler. Nous espérons que nous pourrons organiser ces rencontres durant cette nouvelle saison…on y croit et on s’adaptera si besoin.

Cette année, vous retrouverez des habitués au concept :

Carrément Bon, Cook Tales, Epicure, L’Artisane Culinaire, le traiteur Vandendaele, Benoit Cloes, La Petite Ferme et Dans la cuisine.

Comment ça marche ?
Vous arrivez à 18h, vous dégustez un menu et vous assistez ensuite au spectacle à 20h30.
Le prix d’une rencontre gourmande est de 25 € et com- prend :
• la rencontre avec le chef
• l’apéritif
• le repas préparé par le chef

Le prix ne comprend pas les boissons, ni le spectacle.
Notez que si vous participez à une Rencontre Gourmande, vous devez obligatoirement réserver le spectacle le même soir. Le nombre de places étant limité, les réservations sont obligatoires !

Les places sont exceptionnellement nominatives, si vous souhaitez être ensemble et que vous ne réservez pas sous le même nom, n’oubliez pas de nous avertir ! Les places se réservent facilement sur www.theatrejardinpassion.be ou par téléphone.

Dumardi, 23 novembre 2021
Ausamedi, 27 novembre 2021
InformationÂge conseillé: + 12
Heure20:30
Durée1h15
Distribution

Avec : Joseph Collard / Ecriture et mise en scène : Joseph Collard, Karin Berkenkopf, Julien Collard