Boys Boys Boys

Ce spectacle nous tient à cœur car il aborde la question du féminisme à partir de la parole des hommes. Et si c’était ça aussi le féminisme ? Ce spectacle ose poser les questions et déconstruire les idées reçues, tout ça avec une mise en scène originale qui décoiffe.

Les hommes souffrent. Ils ont des peurs irraisonnées, des complexes, des poils qui piquent, des traumatismes. Les hommes ne veulent pas forcément être des hommes. Et si c’était ça aussi le féminisme ? Donner l’espace aux hommes de briser l’icône stylisée du puissant protecteur avec des grosses testicules.
Une pression démesurée injuste, débile. Boys Boys Boys interroge les garçons pour savoir comment ils vont, afin d’entendre ce qui ne se dit pas quand on est un mec.

Boys Boys Boys questionne la liberté de chacun à pisser dans son froc face au danger, à être fille ou garçon ou les deux à la fois.

Un spectacle où la danse et le mouvement l’emportent sur la narration. Un spectacle qui se déroulera comme un bal, une techno party, un concert de rock, une fête de village endiablée.

Le vendredi 14 janvier à 18h, avant le spectacle, vous pourrez profiter d’une Rencontre Gourmande avec Epicure. Réservation obligatoire.

RENCONTRES GOURMANDES

Il y a sept ans nous avons imaginé ce concept simple
des Rencontres Gourmandes : découvrir un(e) chef namurois(e) passionné(e) par son art et goûter à ses créations culinaires avant un spectacle. L’idée est de vous présenter un passionné d’un autre domaine que le nôtre mais dans un lieu de passionnés tout de même !

Le Théâtre se transforme alors en un espace de rencontre et de dégustation. L’occasion de poser un visage derrière de beaux et bons plats. Le ou la chef se présentera, vous expli- quera son projet et sa manière de travailler. Nous espérons que nous pourrons organiser ces rencontres durant cette nouvelle saison…on y croit et on s’adaptera si besoin.
Cette année, vous retrouverez des habitués au concept :
Carrément Bon, Cook Tales, Epicure, L’Artisane Culinaire, le traiteur Vandendaele, Benoit Cloes, La Petite Ferme et Dans la cuisine.

Comment ça marche ?
Vous arrivez à 18h, vous dégustez un menu et vous assistez ensuite au spectacle à 20h30.
Le prix d’une rencontre gourmande est de 25 € et com- prend :
• la rencontre avec le chef
• l’apéritif
• le repas préparé par le chef

Le prix ne comprend pas les boissons, ni le spectacle.
Notez que si vous participez à une Rencontre Gourmande, vous devez obligatoirement réserver le spectacle le même soir. Le nombre de places étant limité, les réservations sont obligatoires !

Les places sont exceptionnellement nominatives, si vous souhaitez être ensemble et que vous ne réservez pas sous le même nom, n’oubliez pas de nous avertir ! Les places se réservent facilement sur www.theatrejardinpassion.be ou par téléphone.

Dumardi, 11 janvier 2022
Ausamedi, 15 janvier 2022
InformationÂge conseillé: + 12
Heure20:30
Durée1h15
Distribution

Création collective / Mise en scène : Diane Fourdrignier / Avec : Habib Ben Tanfous, Maximilien Delmelle, Samuel
du Fontbaré, François Heuse, Benoit Pauwels et Gaspard Rozenwajn / Assistanat mise en scène : Diana David / Scénographie : Pieter Piron / Création Lumières : Benoit Lavalard / Tournée LIVE Diffusion / Denis Janssens | Production Poppins asbl & Les Riches-Claires