Un Pagé dans la mare

Vincent Pagé a un succès fou et on vous comprend ! Son dernier spectacle « Tronches de vie », présenté chez nous il y a deux ans, vous avait complétement séduits, tant et si bien que nous avions joué les prolongations. On n’a donc pas hésité une seule seconde à programmer sa nouvelle création, « Un Pagé dans la mare ». Cette fois, il propose une dizaine de tableaux où l’homme ordinaire et de bonne foi se heurte aux aléas du quotidien lorsqu’il déraille.

Ce one-man-show aborde avec drôlerie, voire absurdité, les cauchemars récurrents tels que le contrôle technique, la file dans les boulangeries du dimanche matin ou la maladie du jogging. Par moment, il s’aventure aussi là où ça fait un peu plus mal : SDF, petits pensionnés déprimés, pompiers désargentés, solitude et misère affective… Sans démagogie, ni misérabilisme aucun. Juste parce que c’est la réalité palpable, visible au cœur de nos quartiers et nos campagnes.
Avec une écriture à la fois simple et ciselée, servie par l’humanité de son regard et ce sens du détail finement observé, « un Pagé dans la mare », à l’image de son titre, ne pourra manquer de vous toucher.

Attention, le spectacle est complet à l’exception de 3 petites dates encore épargnées..les 10/12, 11/12 et 12/12..ne les laissez pas passer.

Le vendredi 29 novembre à 18h, avant le spectacle, vous pourrez profiter d’une Rencontre Gourmande avec Maryna Khachaturan et Louis Wargnies d’Epicure. Plus d’infos et Réservation (obligatoire) ici.

Et aussi : tous les soirs, excepté le 29 novembre, après le spectacle, profitez de « l’after pizza ».
Après certains spectacles, vous aurez la possibilité de vous rassasier autour d’une pizza traditionnelle confectionnée par la pizzeria Casa Mia. Installé à Vedrin depuis 2008, Salvo Dell-Aquila prépare des pizzas cuites sur pierre dans son entreprise familiale. Il s’est fait connaitre dans la région pour la qualité de son travail et le goût authentique de ses pizzas.
Comment ça se passe ? Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance, vous commandez et payez au bar avant le spectacle ; vous mangez après dans le foyer. Votre pizza vous revient à 10€.
Vous avez le choix parmi une sélection de 5 pizzas.

Du mardi, 26 novembre 2019
Au vendredi, 13 décembre 2019
Information Relache dimanche 1/12 et lundi 2/12, dimanche 8/12 et lundi 9/12
Heure 20:30
Durée 1h23
Distribution

De
Xavier Diskeuve et Vincent Pagé.
Avec
Vincent Pagé.
Mise en scène
Christophe Challe.
Régie
Harry Charlier.
Production
Benzine.