Rencontre gourmande avec Toutou Sauralaysak

Vendredi 10 novembre à 18h (avant le spectacle « Princesse Belgique »).

Issu d’une famille lao-thaïlandaise, notre chef Toutou est, dès sa naissance, plongé dans la cuisine thaïe, celle que l’on mange en famille, dans la rue, celle que sa mère et sa grand-mère cuisinent au quotidien.

Arrivé en Belgique à l’âge de 4 ans, il obtiendra par la suite son diplôme de l’école hôtelière tout en travaillant dans le traiteur thaï familial.

Après un long parcours comme employé commercial, le besoin se fait sentir de revenir à sa cuisine d’origine. Il souhaite avant tout la faire vivre différemment que dans le cadre d’un restaurant, le but étant de la transmettre, de la partager et surtout, de la rendre accessible à tous. En 2009, il crée So cook, l’atelier de cuisine thaïe et y associe une boutique d’articles culinaires et une épicerie thaïe.

Cette année, la rencontre gourmande avec Toutou ne sera pas sous forme d’atelier mais proposera une formule repas trois services aux inspirations thaïes évidemment.

www.socook.be

La rencontre gourmande est proposée à 25 € et comprend:

– La rencontre avec le chef

– Un verre d’apéritif

– Les préparations du chef

(Hors boissons)

Réservation obligatoire. Pour participer à une rencontre il est nécessaire de réserver également pour le spectacle du soir même.

 

 

Duvendredi, 10 novembre 2017
Auvendredi, 10 novembre 2017
Heure18:00
Durée2h30