Rencontre gourmande avec Serge Tholomé

Vendredi 2 février à 18h (Avant le spectacle “Madame est partie”).

Dans son restaurant, le quotidien de Serge est de faire à manger uniquement avec des produits frais, de qualité et de saison, dénichés, sélectionnés avec curiosité et gourmandise. Sa cuisine faite maison est simple, artisanale, largement improvisée, elle varie au fil des semaines, des saisons, des produits bruts de grande qualité et de ses inspirations.

Sa cuisine invite à voyager, à partir à la découverte d’aliments et d’ingrédients quotidiens et de préférence locaux. Son savoir-faire permet à chaque aliment de garder sa saveur et son goût d’origine.

Sans a priori, Serge explore constamment des associations de saveurs et de produits n’hésitant pas à sortir des sentiers battus.

Il incite ces convices à redécouvrir des aliments qu’ils croyaient mille fois connus et les encourage à reproduire cette approche qualitative à la maison.

Pour cette soirée rencontre, Serge vous propose une improvisation faisant la part belle aux légumes de saison, déclinés sans fioritures, et d’autres ingrédients dont il vous entretiendra avec passion.

www.itinerances-gourmandes.com

La rencontre gourmande est proposée à 25 € et comprend:

– La rencontre avec le chef

– Un verre d’apéritif

– Les préparations du chef

(Hors boissons)

Réservation obligatoire. Pour participer à une rencontre il est nécessaire de réserver également pour le spectacle du soir même.

Duvendredi, 2 février 2018
Auvendredi, 2 février 2018
Heure18:00
Durée2h30