Rencontre gourmande avec Jean-Claude Crohin et Anne-Marie Decamp – Dans la cuisine

JEAN-CLAUDE CROHIN ET ANNE-MARIE DECAMP – Dans La cuisine
Vendredi 31 mars à 18h (Avant le spectacle Newman, ma mère et moi )

« Dans la cuisine… » est une table d’hôtes qui propose une cuisine gourmande dans une atmosphère chaleureuse. Installés à Warisoulx, Dans la cuisine ouvre la maison familiale pour ce projet qui est avant tout un appel à la convivialité. L’objectif est de se rencontrer autour de bons petits plats en accord avec une sélection de vins. Une pièce chaleureuse accueille les convives autour d’une grande table pour une soirée riche en rencontres et découvertes culinaires. La cuisine se décline autour de thèmes renouvelés pour chaque repas. Elle se veut de saison, inventive et propose autant que possible des produits locaux.

https ://danslacuisine.eatbu.com

Depuis huit ans, quelques soirées par saison, nous aimons allier notre passion à la passion culinaire. Notre envie est de vous faire découvrir une personne et son savoir-faire derrière les plats qu’elle vous propose de déguster.
Vous aurez l’occasion d’échanger avec ces artistes du goût et des bons produits, ils vous expliqueront leur projet et leur manière de travailler. Au-delà d’un repas avant le spectacle, nous espérons vous inviter à une réelle rencontre, c’est pourquoi ce concept est proposé à un nombre réduit de personnes qu’on accueille en simplicité dans notre foyer dès 18h.

Certains invités sont des habitués, d’autres se lancent dans l’aventure pour la première fois, vous retrouverez : Carrément Bon, Cook Tales, Epicure, L’Artisane Culinaire, Benoit Cloes, La Petite Ferme, Dans la cuisine et Jonathan Minne.

Vous arrivez à 18h, vous dégustez un menu surprise et vous assistez ensuite au spectacle à 20h30.
Le prix d’une rencontre gourmande est de 30 € et comprend :
– la rencontre avec le chef
– un verre d’apéritif
– le repas préparé par le chef
Le prix ne comprend pas les boissons, ni le spectacle.
Notez qu’une réservation pour une rencontre gourmande ne comprend pas le spectacle, vous devez obligatoirement réserver en plus pour le spectacle le même soir.

Le nombre de places étant limité, les réservations sont obligatoires !
Les places sont exceptionnellement nominatives, vous êtes placés selon vos réservations. Si vous souhaitez être ensemble et que vous ne réservez pas sous le même nom, n’oubliez pas de nous avertir !

Du vendredi, 31 mars 2023
Au vendredi, 31 mars 2023
Heure 18:00