Rencontre gourmande avec Guy Barbiaux – Bistro Belgo Belge

GUY BARBIAUX – Bistro Belgo Belge
Mardi 2 mars à 18h ( Avant le spectacle Bar)

Dans le quartier des Carmes à Namur, Guy Barbiaux vous mitonne des plats bien de chez nous à l’Estaminet du Bistro Belgo Belge. Une carte de bières intarissable, 11 sortes de boulettes, moules et mijotés ont fait la renommée de cette adresse attachante. Le patron cherche sans cesse de nouvelles recettes à base de bière comme les boulettes houppoises ou philoménales. Il se réinvente sans cesse en proposant à chaque fois des plats d’une qualité appréciée par tous. Il proposera ici sa 12ème recette de boulette, la Théâtrale, conçue pour le Théâtre Jardin Passion. Un partenariat de passionnés comme on les aime, que du bonheur et de la générosité, sur scène et dans les assiettes !

Voilà six ans que le Théâtre Jardin Passion vous propose des rencontres gourmandes. Le concept reste identique et simple : découvrir un(e) chef namurois(e) passionné(e) par son art et goûter à ses créations culinaires avant un spectacle. L’idée est de vous présenter un passionné d’un autre domaine que le nôtre mais dans un lieu de passionnés tout de même !

Le Théâtre se transforme alors en un espace de rencontre et de dégustation. L’occasion de poser un visage derrière de beaux plats. Le ou la chef se présentera et vous expliquera son projet et sa manière de travailler.

Cette année, vous retrouverez des habitués au concept et d’autres qui se lancent dans l’aventure pour la première fois : Carrément Bon, Cook Tales, Epicure, L’Artisane Culinaire, le traiteur Vandendaele, Benoit Cloes, Comunetic, L’Ilon, La Petite Ferme, Ursule et Pétula et Dans la cuisine.

Comment ça marche ?
Vous arrivez à 18h, vous dégustez un menu et vous assistez ensuite au spectacle à 20h30.
Le prix d’une rencontre gourmande est de 25 € et comprend :
– la rencontre avec le chef
– l’apéritif
– le repas préparé par le chef
Le prix ne comprend pas les boissons, ni le spectacle
Notez que si vous participez à une Rencontre Gourmande, vous devez obligatoirement réserver le spectacle le même soir.

Le nombre de place étant limité, les réservations sont obligatoires !
Les places sont exceptionnellement nominatives, si vous souhaitez être ensemble et que vous ne réservez pas sous le même nom, n’oubliez pas de nous en avertir !

Dumardi, 2 mars 2021
Aumardi, 2 mars 2021
Heure18:00