Rencontre gourmande avec François Brasseur du Perron de L’Ilon

Vendredi 4 mai à 18h (avant le spectacle « Faire confiance à nos archéologues).

Le Perron est une entreprise d’économie sociale qui développe des actions de formation Horeca à destination des demandeurs d’emploi notamment dans son restaurant brasserie situé au sein du Centre l’Ilon – rue des Tanneries 1 à Namur.

Voici quelques années, elle a opéré un changement d’orientation, une reconversion pour s’inscrire dans une démarche durable.

Deux axes principaux se dégagent de cette reconversion.

Le premier est celui d’un changement de cap qui concerne l’entreprise en tant que telle (changement de mode de production, un changement dans l’offre proposée aux clients, changement de fournisseurs).

Le deuxième concerne les apprenants. La volonté étant de leur offrir, au travers de la formation, une plus-value sur le marché de l’emploi en leur permettant de développer des savoir-faire et des savoir être en “éco restauration”.

Pour ce vendredi 4 mai, conformément à leur travail habituel, c’est un repas avec des aliments locaux qu’ils vous proposeront.

N’hésitez pas à découvrir leur restaurant ouvert du lundi au vendredi, tous les midis.

www.perrondelilon.be

La rencontre gourmande est proposée à 25 € et comprend:

– La rencontre avec le chef

– Un verre d’apéritif

– Les préparations du chef

(Hors boissons)

Réservation obligatoire. Pour participer à une rencontre il est nécessaire de réserver également pour le spectacle du soir même.

Duvendredi, 4 mai 2018
Auvendredi, 4 mai 2018
InformationAvant le spectacle Faire confiance à nos archéologues
Heure18:00
Durée2h30