Rencontre gourmande avec David Sokol – Comunetic

DAVID SOKOL – Comunetic
Vendredi 29 janvier à 18h ( Avant le spectacle In Solidum)

« Je suis enseignant à l’École hôtelière provinciale de Namur, passionné de cuisine saine et d’accords mets et boissons. J’ai créé COMÚNETIC qui vise notamment à sensibiliser à l’importance d’une alimentation plus respectueuses de l’environnement, de la biodiversité et de notre corps. Conscient aussi du lien intrinsèque entre bien-être, transition écologique et transition intérieure, l’idée d’évoluer auprès de milieux très variés m’enchante. Après deux ans d’existence de COMÚNETIC et de sa dynamique, je sens qu’il y a encore beaucoup et peut-être de plus en plus à faire pour nous reconnecter au vivant, pour reprendre une place plus respectueuse et résiliente au sein de notre environnement proche, et moins proche. L’alimentation, comme la culture, sont des leviers et des vecteurs de sensibilisation, d’éveil et de changement. »
Le repas que je vous concocterai, vous l’aurez déjà bien compris, il fera la part belle au végétal, de vrais produits de saison, locaux et issu de producteurs qui respectent la biodiversité. Au coeur de l’hiver, il y a des chances qu’un joli plat miroité lentement viennent ravir vos papilles. Et pourquoi pas une préparation de fromages de la Fromagerie du Samson pour clôturer le repas…

Voilà six ans que le Théâtre Jardin Passion vous propose des rencontres gourmandes. Le concept reste identique et simple : découvrir un(e) chef namurois(e) passionné(e) par son art et goûter à ses créations culinaires avant un spectacle. L’idée est de vous présenter un passionné d’un autre domaine que le nôtre mais dans un lieu de passionnés tout de même !

Le Théâtre se transforme alors en un espace de rencontre et de dégustation. L’occasion de poser un visage derrière de beaux plats. Le ou la chef se présentera et vous expliquera son projet et sa manière de travailler.

Cette année, vous retrouverez des habitués au concept et d’autres qui se lancent dans l’aventure pour la première fois : Carrément Bon, Cook Tales, Epicure, L’Artisane Culinaire, le traiteur Vandendaele, Benoit Cloes, Comunetic, L’Ilon, La Petite Ferme, Ursule et Pétula et Dans la cuisine.

Comment ça marche ?
Vous arrivez à 18h, vous dégustez un menu et vous assistez ensuite au spectacle à 20h30.
Le prix d’une rencontre gourmande est de 25 € et comprend :
– la rencontre avec le chef
– l’apéritif
– le repas préparé par le chef
Le prix ne comprend pas les boissons, ni le spectacle
Notez que si vous participez à une Rencontre Gourmande, vous devez obligatoirement réserver le spectacle le même soir.

Le nombre de place étant limité, les réservations sont obligatoires !
Les places sont exceptionnellement nominatives, si vous souhaitez être ensemble et que vous ne réservez pas sous le même nom, n’oubliez pas de nous en avertir !

Duvendredi, 29 janvier 2021
Auvendredi, 29 janvier 2021
Heure18:00