Rencontre gourmande avec Benoit Cloes

BENOIT CLOES
Vendredi 1er février à 18h
(Avant le spectacle “Madame est partie”)

Passionné de gastronomie et de tout ce qui s’écrit sur le sujet, Benoit dévore tant les plats que les pages ! Cumulant çà et là les expériences gastronomiques, il a travaillé aux côtés de Jean-Pierre Bruneau, grand chef du restaurant du même nom et doublement étoilé, puis comme disciple de Marc Meneau avec lequel il découvre à Vézelay les secrets d’un 3 étoiles. En 2010, il ouvre une librairie dans le vieux Namur, laquelle est entièrement consacrée à l’art culinaire et à ses ateliers de cuisine. En 2016, il donne une nouvelle direction à son projet professionnel et transmet l’activité à la Libraire Papyrus. Il se consacre maintenant principalement à ses ateliers et cours de cuisine et s’investit dans le collectif de chefs wallons « Génération W » dont il a contribué à la création.

www.lelibrairetoque.be

Venir voir un spectacle au Théâtre Jardin Passion, ça vous plait ? Passer encore plus de temps avec un repas avant le spectacle, ça vous plairait encore plus ! C’est possible grâce aux rencontres gourmandes que nous organisons depuis quatre saisons déjà.

Avant certains spectacles, vous pouvez rencontrer un chef namurois lui aussi passionné et désireux de vous partager son art ! Un nombre limité de participants a le privilège de rencontrer une personne, un projet, une vie dédiés à l’art culinaire. Le chef sera présent pour discuter avec vous et vous expliquer son projet et sa manière de travailler.

Cette année, vous retrouverez des habitués au concept et d’autres qui se lancent dans l’aventure pour la première fois : Itinérances Gourmandes, La Petite Ferme, Le Libraire Toqué, Le Temps des Cerises, So-Cook, Epicure, L’Artisane Culinaire, Bistro Belgo Belge, le Perron de l’Ilon et Carrément Bon.

Comment ça marche ? Vous arrivez à 18h, vous profitez de cette rencontre gourmande et vous êtes déjà sur place pour assister au spectacle à 20h30. Pour participer à une rencontre gourmande, il est nécessaire de réserver également pour le spectacle du soir.

Le prix d’une rencontre gourmande est de 25 € et comprend :
– la rencontre avec le chef
– l’apéritif
– le repas préparé par le chef
Le prix ne comprend pas les boissons.
Tarif spécial enfant à 15€ uniquement pour la rencontre avant le spectacle J’ai rencontré un héros et La classe des mammouths

Réservation obligatoire !

Du vendredi, 1 février 2019
Au vendredi, 1 février 2019
Heure 18:00