Régis

Voilà un coup de cœur de Sébastien, notre programmateur. C’est une révélation lors du festival Cocq en stock en 2018, alors qu’une étape de travail est présentée : « Dès que le spectacle est terminé, on le programme » ! Il est hors du commun, audacieux, il nous fait vivre des émotions qu’on ne trouve pas souvent dans une pièce de théâtre, c’est étrange et en même temps attirant… et il est proposé par une équipe de jeunes artistes talentueux !
Un soir, une expérience a lieu dans un appartement bruxellois.
Tout est filmé, enregistré. Un jeune homme reçoit une étrange visite : un groupe de 11 inconnus débarque chez lui pour le sortir de sa solitude. Ils veulent devenir ses amis à tout prix. Difficile de les faire partir. Ils restent tous là, …

Entre la scène et l’écran, le documentaire et la fiction, vivez la reconstitution de cette soirée de tous les possibles.
Sous ses airs de comédie, toujours à deux doigts de provoquer un sentiment malaisant, Régis vous pousse à questionner les limites de votre intimité…

Dumardi, 22 septembre 2020
Ausamedi, 3 octobre 2020
InformationRelâche le dimanche et le lundi // Conseillé à partir de 12 ans
Heure20:30
Durée1h
Distribution

De et avec : Violette de leu de Cecil, Louise Jacob, Léone François, Colin Javaux, Colline Libon, David Nobrega, Mélissa Roussaux, Caroline Taillet, Benjamin Torrini, Camille Voglaire et Emilien Vekemans | Oeil extérieur : Laeticia Salsano | Création lumière : Jérôme Dejean | Aide à la scénographie : Camille Collin | Constructeur décor : Gilles Van Hoye | Création sonore : Loïc Le Foll