Namur is a joke

Nous avons décidé de soutenir cette première édition du Festival NAMUR IS A JOKE en ouvrant les portes de notre théâtre pendant 4 jours.

Le dernier week-end du mois mars de chaque année, NAMUR IS A JOKE s’installe au cœur de la ville et met les humoristes à l’honneur ! Cette première édition se déroulera du jeudi 24 au dimanche 27 mars 2022 et une programmation exceptionnelle y sera présentée dans différents lieux namurois.

Avec un plateau d’humoristes venant des quatre coins de Wallonie et de Bruxelles mais également des artistes (musiciens, chanteurs…) prometteurs ou confirmés, Namur is a Joke se veut diversifié, riche et rassembleur.
Et parce qu’il s’agira de casser les codes pour entamer cette nouvelle vie, le festival se déploiera dans de nombreux lieux insolites de la Ville encore jamais exploités pour ce genre de projets. Les commerçants locaux, artisans, indépendants ou autres pourront dès lors devenir les hôtes d’un soir et mettre en lumière également leurs activités respectives.

Namur is a joke a pour objectif de mettre un coup de projecteur sur la ville et de montrer aux yeux de la francophonie (pourquoi pas du monde tiens?) la diversité et l’ouverture culturelle dont elle fait preuve.

C’est la raison pour laquelle le festival accueillera des têtes d’affiche importantes et profitera de cette vitrine pour mettre en avant les visages artistiques belges (et surtout namurois) de demain.

Retrouvez toute la programmation sur le site Namur is a joke -> ici
Au Théâtre Jardin Passion, cinq projets seront présentés:
– Jeudi 24 mars – 20h : Roda Fawaz
– Vendredi 25 mars – 20h: Nicolas Lacroix
– Samedi 26 mars – 15h: Zoom
– Samedi 26 mars – 20h: Karen de Paduwa
– Dimanche 27 mars – 17h: Furious Monique

Dujeudi, 24 mars 2022
Audimanche, 27 mars 2022
Heure00:26