Namur is a joke
Suite aux précédentes éditions couronnées de succès du festival Namur is a Joke, le Théâtre Jardin Passion est ravi d’accueillir une fois de plus cet événement qui combine humour et musique, mettant en valeur la diversité de la francophonie.
L’édition 2024 a permis à plus de 12 000 festivaliers de profiter des talents d’artistes exceptionnels avec de nombreux spectacles à guichets fermés. En 2025, préparez-vous à six jours de festivités et de surprises encore plus folles ! Ne ratez pas cet événement qui marquera pour la 4ème année consécutive le calendrier culturel namurois.
Nous accueillerons chez nous :
- Jeudi 27/03 – Mehdi BTB 20H
- Vendredi 28/03 – Etienne S 20H
- Samedi 29/03 – Zora de Llano 19H
- Dimanche 30/03 – Edgar Kosma 15H
Les réservations se font directement auprès du festival via le site internet namurisajoke.be où vous trouverez également l’entièreté de la programmation.
Du | jeudi, 27 mars 2025 |
Au | dimanche, 30 mars 2025 |
Heure | 06:37 |