L’incroyable chance d’être ce que je suis

Un spectacle coup de cœur ! Parce qu’on n’a jamais trop de paillettes dans sa vie !

Comme toute star déchue, Jennifer Barnes fait son come-back. Un tel retour est une fête, une consécration, un poing sur la table. Une star déchue ne revient jamais sans intention et Jennifer Barnes l’a bien compris.
Après une retraite mise à profit pour s’actualiser, s’améliorer, se moderniser, s’augmenter, Jennifer Barnes revient avec ses secrets, ses conseils, et un dévouement sans limite lorsqu’elle juge que la vie de ses spectateurs est en jeu.
Jennifer Barnes nous invite à partager l’incroyable chance d’être ce qu’elle est. Femme tout terrain, Jennifer Barnes bouscule l’ordre, dissèque les mécanismes, transgresse la bienséance pour que chacun retrouve sa place.
Grande prêtresse du one-woman-show musical, Jennifer Barnes alias Jennifer Baré nous avait régalés en 2008 avec son cabaret « les impétueuses tribulations de Madame Barnes ». Dix ans plus tard, elle nous revient avec un programme de développement personnel mûr et rompu à toutes les épreuves de la vie, en paillettes et en musique !

Pour ces soirées, le théâtre se transformera en cabaret, une occasion de découvrir le lieu autrement.
Le Réveillon du 31 décembre 19h est complet. Plus d’infos sur notre site, sur la page de la Soirée du réveillon.

Dulundi, 30 décembre 2019
Ausamedi, 4 janvier 2020
InformationLe 31 décembre spéciale soirée nouvel an, Relâche le 1 er janvier
Heure20:30
Durée1h30
Distribution

De et avec
Jennifer Baré, Camille Germser et le Teddy Thomas Orchestra.