Les rendez-vous au Jardin

Comme nous l’avons fait pendant quatre soirées en juillet, nous proposons au mois d’août deux soirées “Rendez-vous au Jardin” les 1 et 2 août.
Le concept est simple, nous avons installé une scène en plein air dans notre Jardin (à 200 mètres du Théâtre) et nous accueillons 50 personnes pour partager des soirées de retrouvailles, de plaisir, d’humour…et aussi de musique.

Au programme de ce mois d’août:
1er août à 20h: Spectacle La foire aux impros. Un spectacle d’improvisation proposé par nos 6 foireux qui se lancent dans des histoires terribles et roccambollesques grâce à vos fanions sur lesquels sont inscrites vos idées! On ne s’en lasse pas!

2 août à 20h: Concert de Super Hérisson. Un ska rock puissant! C’est ce que ces 8 Hastièreois vous propose à travers leur univers festif et décalé. Le Super Hérisson, c’est des cuivres délicatement posés sur des guitares rock, c’est aussi une section percussion au petit oignons qui vous fera danser, des textes exclusivement en français qui vous inviterons à pousser la chansonnette. En 2 mots: Le Super Hérisson, c’est un Joyeux Bordel ! Les compositions du collectif sont teintées des différentes influences de chaque musicien : on peut retrouver des touches hip hop, reggae, électro, punk ou encore swing. Un projet à découvrir absolument en live !
Musique à découvrir sur leur site: superherisson.com

Dusamedi, 1 août 2020
Audimanche, 2 août 2020
Heure20:00
Durée1h15
Distribution

Avec
– le samedi: Pierre Poucet, Geoffrey Seron, Maud Lefebvre, Marie-Noëlle Hébrant, Virginie Dhondt et Sébastien Hébrant
– Le dimanche: Super Hérisson