Les aventures du p’tit Joseph

Fort de plus de 30 ans de carrière dans l’humour visuel, Joseph Collard passe au parlant !
Il a conservé ses talents de mime, son esprit burlesque et y a ajouté ses mots, ses souvenirs d’enfance. Pour un grand moment de plaisir, de rires et d’émotions.

Dans ce nouveau spectacle, il raconte la vie d’un gamin dans les années 50 et 60 : les joies, les peurs, les mystères, les jeux, l’école, l’église, les fêtes, les vieux, les excursions, la famille… Il réveille en nous les sensations qui ont marqué notre enfance.
« la visite médicale, la cuti, le centre PMS, la fanfare du village, le magasin de bonbons…toutes ces anecdotes convoquent la mémoire du public plus âgé et raconte aux plus jeunes ce passé pas si lointain et pourtant tellement différent des enfances d’aujourd’hui », explique le p’tit Joseph Collard devenu grand.

Le vendredi 15 novembre à 18h, avant le spectacle, vous pourrez profiter d’une Rencontre Gourmande avec Stéphane Marchand de la Bouch’ Bio, + d’infos et réservation (obligatoire) ici


Et aussi : tous les soirs, excepté le 15 novembre, après le spectacle, profitez de « l’after pizza ».
Après certains spectacles, vous aurez la possibilité de vous rassasier autour d’une pizza traditionnelle confectionnée par la pizzeria Casa Mia. Installé à Vedrin depuis 2008, Salvo Dell-Aquila prépare des pizzas cuites sur pierre dans son entreprise familiale. Il s’est fait connaitre dans la région pour la qualité de son travail et le goût authentique de ses pizzas.
Comment ça se passe ? Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance, vous commandez et payez au bar avant le spectacle ; vous mangez après dans le foyer. Votre pizza vous revient à 10€.
Vous avez le choix parmi une sélection de 5 pizzas.
Dumardi, 12 novembre 2019
Ausamedi, 16 novembre 2019
Heure20:30
Durée2h
Distribution

De et avec
Joseph Collard.
Aide à l’écriture et regard extérieur
Karin Bergenkopt et Julien Collard.