Le jour où on mangera des sandwichs mous – COMPLET

La reprise de ce spectacle créé l’année passée n’était pas prévue, mais une fois le titre de saison choisi.. on était obligé de l’y inscrire car s’il y a bien un spectacle qui nous met à nu, c’est celui-là.
Cette création surprise a longtemps été imaginée dans la tête et dans le cœur des comédiens pendant les confinements… De quoi avons-nous vraiment besoin ? Qu’attendons-nous de la vie ? Ils ont créé cet ovni théâtral pour, peut-être, donner à ces questions les premières réponses…

La troupe du Théâtre Jardin Passion se joue encore une fois des codes théâtraux. Ici pas de théâtre, juste un instant où fiction et réalité s’entremêlent.
On évolue ensemble autour d’une fête : la fête de se retrouver ! Une ode à la vie ! Juste être ensemble, rire, pleurer, se retrouver, partageant un instant avec des inconnus… La vraie rencontre humaine!
Si vous n’avez pas peur d’être désarçonnés, si vous avez envie d’écouter votre curiosité et de venir ressentir cette expérience théâtrale, vous êtes les bienvenus! Vous n’allez pas le regretter. La vie est une fête, profitons-en!

 

Du mercredi, 30 novembre 2022
Au samedi, 10 décembre 2022
Information Âge conseillé: + 13 // Relâche le lundi 5/12 // Hors abonnement, tarif unique 15€
Heure 20:30
Durée 1h40
Distribution

Création collective de et avec : Geoffrey Seron, Marie-Noëlle Hébrant, Maud Lefebvre, Sébastien Hébrant, Pierre Poucet
Assistante: Gladys Heyman
Scénographie: Atelier construction du Théâtre des Galeries
Marionnette: Aurélie Deloche
Tout grand merci à Laurence Warin, Jean Giar, Jacqueline Rouard, Jean Hébrant, le Théâtre des Galeries, Félicien Van Kriekinge et à Angela
Production : Théâtre Jardin Passion