LAAKE (Beautés Soniques)

Lors du Festival Beautés Soniques, c’est Namur toute entière qui se dédie aux musiques actuelles. Concerts, foire aux vinyles, projection de film, brunch, débats, show cases, dj sets, pratiques urbaines… le festival investit le cœur de la ville dans des endroits intimes qui favorisent la convivialité et l’échange pour en faire le rendez-vous musical incontournable de l’automne ! Partageant le même ADN, le Théâtre Jardin Passion s’inscrit bien évidemment comme partenaire de ce festival, depuis sa création.

Sélectionné dans la playlist Piano Day de Nils Frahm puis programmé par celui-ci au festival du même nom, lAAKE mêle les mélodies de son piano aux sons électroniques de ses machines dans une ambiance clair-obscur. Après une tournée de 50 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse aux côtés de Vitalic, Max Cooper, Jeanne Added ou encore MEUTE, ce pianiste-producteur autodidacte dévoile « River » comme prélude à la sortie de son premier album prévu au printemps 2020.

En première partie, place à Augustin Fievet, qui s’inspire des décors de banlieues namuroises pour écrire ses textes. De cet ancrage local, il compose des morceaux avec beaucoup d’émotions, dans une ambiance romantique et minimaliste. Il dépasse la sonorité en mêlant lumière et vidéo. On a pu le découvrir cet été, notamment sur la scène du Microfestival, à liège.
Pass et tickets en vente en ligne via www.beautessoniques.be, à la billetterie du Théâtre de Namur, dans toutes les Fnac Belgium et les magasins du réseau NIGHT&DAY.


Infos : http://beautessoniques.be/ TICKETS : https://goo.gl/x3CwFZ • Prévente : 12€
• Sur place : 15€

Dudimanche, 27 octobre 2019
Audimanche, 27 octobre 2019
Heure20:30