Kody, On the rod(âg)e again

Kody rôde !
Car Kody est un comédien qui aime varier les expériences! Entre les tournages de films, les incarnations de personnages dans le Grand Cactus et ses chroniques en radio, Kody a tout de même trouvé le temps d’écrire son nouveau spectacle ! Après avoir fait son lAB (oratoire de nouvelles vannes), Kody revient près de chez vous pour savoir ce que vous en pensez, vous aussi. Et ce qui est bien, c’est que les surprises ne manqueront pas ! Autant pour lui que pour les spectateurs !

Spectacle à 20h30 le 14 décembre et à 18h le 15 décembre.

!! Les deux dates sont complètes !!

Les 14 et 15 décembre, après le spectacle, profitez de « l’after pizza ».
Après certains spectacles, vous aurez la possibilité de vous rassasier autour d’une pizza traditionnelle confectionnée par la pizzeria Casa Mia. Installé à Vedrin depuis 2008, Salvo Dell-Aquila prépare des pizzas cuites sur pierre dans son entreprise familiale. Il s’est fait connaitre dans la région pour la qualité de son travail et le goût authentique de ses pizzas.
Comment ça se passe ? Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance, vous commandez et payez au bar avant le spectacle ; vous mangez après dans le foyer. Votre pizza vous revient à 10€.
Vous avez le choix parmi une sélection de 5 pizzas.

Du samedi, 14 décembre 2019
Au dimanche, 15 décembre 2019
Information Attention, le dimanche le spectacle est à 18h
Heure 20:30