Kepa – Beautés Soniques

Notre nouveau concert après la soirée culte d’Otzeki l’an passé… A ne pas louper ! En partenariat avec le festival Beautés Soniques, nous sommes impatients de vous présenter ce groupe qui nous enchante littéralement !

« Avec sa guitare en métal et sa belle voix de crooner du canyon, le Français qui chante sous le nom de Kepa sonne déjà comme un coup de cœur, et bientôt une révélation. » Stéphane Deschamps, Les Inrocks, 2017.

Entre blues rural et rock’n’roll minimaliste, Kepa nous propulse sur les bords du Mississippi. A 28 ans, il compte déjà des centaines de concerts et deux Olympia ! Pourtant, rien ne prédestinait ce skateur professionnel à monter sur scène : « Mon rêve était de faire du skate aux quatre coins du monde ». Après une méchante blessure, il se met à gratter sur une guitare et compose ses premiers morceaux. Kepa va vite. Il crée son propre style, un power blues qu’il joue sur des guitares acoustiques en acier. Il va très vite et sait s’entourer. Son dernier album est enregistré à Montréal avec Taylor Kirk et l’équipe de Timber Timbre à la production et à la réalisation.

Pass et tickets en vente en ligne via www.beautessoniques.be, à la billetterie du Théâtre de Namur, dans toutes les Fnac Belgium et les magasins du réseau NIGHT&DAY.
Infos : http://beautessoniques.be/
TICKETS : https://goo.gl/x3CwFZ
– Prévente : 12€
– Sur place : 15€

Un concert proposé dans le cadre du festival Beautés Soniques à Namur – du 24 au 28 octobre 2018 – en partenariat avec le Théâtre Jardin Passion.

HORS ABONNEMENT

Dujeudi, 25 octobre 2018
Aujeudi, 25 octobre 2018
Heure20:30