Hic! Soirée du nouvel an

Un réveillon pas comme les autres! Un repas préparé par Dominique Renson du Temps des Cerises, un spectacle burlesque ‘Hic’ et une soirée d’enfer!

Rendez-vous dès 19h!

Le spectacle
Comme à l’accoutumée, selon un rituel bien établi, quatre garçons « dans le vin » se réunissent à heure précise pour trinquer autour d’un zinc de fortune. Entre états d’âme et performances liquides, le patron et trois piliers s’amusent à servir chansons alcoolisées, musiques à danser et tranches de vie gratinées. Jeu du vin, jeu de la vie.
On trouvera parmi les ingrédients : amour et illusions, solitude et amitié, poésie et verres à pied, calembours et cacahuètes. Les musiques et chansons originales sont portées par quatre voix, un tuba, une clarinette, un accordéon et un comptoir à percussions, le tout additionné de dialogues savoureux et de micro-performances. Comme des clients en salle ou en terrasse, vous serez pris à témoin, sollicité, abordé, débordé, les actions et émotions se détachant bien souvent du comptoir.
A l’heure des échanges virtuels, « Hic ! » insiste sur une relation vivante avec chaleur, contacts et imperfections, sous un jour toujours positif qui laisse le spectateur évidemment joyeux.

Le repas
Le verre de Bienvenue et ses quelques Zakouskis
Rillettes aux trois saumons et sa farandole de moules en ciboulette

Velouté aux galipettes ( champignons) chicons et à la Houppe

Civet de biche à l’ancienne et ses garnitures de Braconnage

Moelleux au chocolat noir de noir et sa crème anglaise à l’Eau de Villée

Soirée proposée à 80€, hors boissons, réservation obligatoire, place nominative (si vous faites plusieurs réservations pour un même groupe, prévenez-nous)

Dulundi, 31 décembre 2018
Aumardi, 1 janvier 2019
Heure19:00
Distribution

JEU, MUSIQUE, ECRITURE, COMPOSITION:
Benoit Gérard, Dany Fournier, Daniel Berthelot et Jérémy Bachus.
MISE EN SCENE :
Jean Lucas

REPAS
Dominique Renson du Temps des Cerises