Frédéric

On a tous en tête un souvenir de Freddy Mercury. Une moustache ? Un débardeur ? Une couronne ? Une veste en cuir jaune? Une voix puissante aussi, qui n’appartient qu’à lui. Au théâtre Jardin Passion, on a aussi tous un souvenir de Jean-François Breuer : vous l’avez vu dans « Vive Bouchon » ? « Chacun sa place » ? « le Pont»? «Délivre-nous du mal»? «Emoi et vous»? «Arrête»?

Cette année, Jean-François Breuer fait enfin son coming out : il est le plus grand fan vivant de Freddie Mercury ! Dix ans qu’il caresse le fantasme de lui rendre hommage et pourquoi pas, de l’incarner. C’est aujourd’hui chose faite, dans un spectacle où il déploie en live ses talents de chanteur et musicien.
Dominique Bréda le met en scène dans un personnage de sosie désabusé du plus célèbre moustachu de la musique (après Toots Thielemans) qui lui a toujours préféré Bowie, mais qui se voit quand même rattrapé par Freddie. Ses musiciens lui ayant posé un lapin, Frédéric se retrouve face au public seul avec son piano et ses rêves inassouvis…

Le 22 mai, profitez de la rencontre gourmande à 18h avec “Dans la cuisine”. Informations ici. Réservation obligatoire.

Et aussi : tous les soirs excepté le 22 mai, après le spectacle, profitez de « l’after pizza »
Après certains spectacles, vous aurez la possibilité de vous rassasier autour d’une pizza traditionnelle confectionnée par la pizzeria Casa Mia. Installé à Vedrin depuis 2008, Salvo Dell-Aquila prépare des pizzas cuites sur pierre dans son entreprise familiale. Il s’est fait connaitre dans la région pour la qualité de son travail et le goût authentique de ses pizzas.
Comment ça se passe ? Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance, vous commandez et payez au bar avant le spectacle ; vous mangez après dans le foyer. Votre pizza vous revient à 10€.
Vous avez le choix parmi une sélection de 5 pizzas

Du mercredi, 13 mai 2020
Au samedi, 23 mai 2020
Information Relâche le dimanche, lundi et mardi
Heure 20:30
Durée 1h20
Distribution

De
Dominique Bréda.
Avec
Jean-François Breuer.
Mise en scène
Emmanuelle Mathieu.
Costumes
Laurence Van H.
Décor sonore
Dominique Bréda.
Lumières
Sébastien Mercial
Tournée
LIVE Diffusion.
Production
Théâtre de la Toison d’Or.
Soutien
Tax Shelter du Gouvernement Fédéral Belge, Casa Kafka Pictures Movie Tax Shelter empowered by Bel us.