Dan Gagnon – Première tournée d’adieu

Après L’excellent spectacle de Dan Gagnon et S01E02, Le deuxième spectacle, le plus belge des humoristes québecois, est de retour sur scène avec Première tournée d’adieu.

Quand on fait une dépression, on se pose des questions étranges. Les gens normaux vont voir des psychologues. Dan Gagnon a choisi d’en faire un spectacle. Avec cette troisième tournée il vous promet des réponses aux questions les plus importantes de l’univers, telles que : est-ce que les gens qui ont une forte personnalité ont surtout une maladie mentale ? Pourquoi on lui a offert un string rouge après un spectacle ? Est-ce que les vieux meurent trop tard ? À qui demander de l’aide quand on a peur d’avoir perdu un testicule ? Sérieux, le string rouge, quid ? Est-ce que ce sera sa première tournée d’adieu ?

Pour son troisième stand-up, Dan Gagnon vous propose une fois de plus d’assister au spectacle sans rien débourser à l’entrée. Il vous appartient ensuite de donner la somme de votre choix selon votre appréciation du show ou votre budget.

Spectacle joué les 9, 10, 11 octobre 2017 à 20h30. Durée 1h30

(Hors abonnement)

 

Dulundi, 9 octobre 2017
Aumercredi, 11 octobre 2017
Heure20:30
Durée1h30
Distribution

DE et AVEC:

Dan Gagnon