Cloé du Trèfle

Pour la petite histoire… Cloé du Trèfle est la première artiste à avoir été programmée pour un concert au Théâtre Jardin Passion. Après quelques années et un sacré chemin artistique parcouru, elle nous revient. C’est donc avec un immense plaisir que nous souhaitons partager ce concert avec vous !

Cloé du Trèfle est le projet en français de la Bruxelloise multi-instrumentiste Cloé Defossez. Son nouvel album, « Entre l’infime et l’infini », sort le 25 août 2017 et mélange piano, électronique, guitares électriques. La chanteuse y est également accompagnée par les violoncellistes Thècle Joussaud et Céline Chappuis.

Pianiste, guitariste, formée en électro-acoustique pendant trois ans au Conservatoire Royal de Mons, Cloé a son propre studio et compose, parallèlement à ses albums, des musiques de films, de spectacles de théâtre ou de danse et a déjà collaboré avec de nombreux artistes.

Cloé du Trèfle a de nombreux concerts à son actif, dont plusieurs têtes d’affiches au Botanique, aux Francofolies de Spa, les premières parties de Arthur H, Benabar, Stephan Eicher, Yves Simon, Vincent Delerm au Cirque Royal,…

Concert le 6 avril 2018 à 20h30.

Découvrez la sur son site Internet: https://www.cloedutrefle.com/cloe/News.html

Duvendredi, 6 avril 2018
Auvendredi, 6 avril 2018
Informationtest test
Heure20:30
Durée1h30
Distribution

AVEC:
Cloe du Trèfle et Thècle Joussaud et Céline Chappuis aux violoncelles