Bibot distinguée

Elle est toute seule dans sa catégorie : celle des femmes qui ont un chien fou mais qui n’hésitent pourtant pas à lever la patte sur tout ce qui passe à leur portée. Avec ses manières d’aristo et saillies de chauffeur poids lourd, Laurence Bibot manie avec dextérité l’art consommé du décalage entre l’élégance de l’emballage et la trivialité du propos. Elle allie avec malice et délectation le bon et le mauvais goût dans un spectacle de stand up qui succède à sa première incursion dans la discipline, « Bibot Debout ». De quoi se taper le cul par terre (avec classe).

La bande-annonce : https://youtu.be/vaH-XrXgViM
Quelques mots de la presse:
ELLE: « Laurence Bibot, qui peut tenir la dragée haute à tout le panel des comiques Françaises à effets prout-prout-pouêt-pouêt, rend hilarantes toutes les petites irritations du quotidien, ce qui est inestimable. Il faut être
drôlement intelligente, pour être vraiment drôle. Elle est poilante mais au fond, Laurence est surtout très émouvante. Laissez-vous toucher, vous en sortirez grandis. Et distingués. »

DH: « Si mon spectacle s’intitule Distinguée, confie la comédienne belge au sujet de son one-woman-show, c’est parce qu’il évoque deux facettes que je revendique. Un peu de crudité et de franchise. Et en même temps, que les choses soient bien emballées. Et ce n’est pas parce qu’on dit des grossièretés qu’on doit être grossier ! »

L’AVENIR: Ménopause, vieillesse, sécheresse vaginale… Rien n’est tabou pour Laurence Bibot, dont le deuxième spectacle aurait peut-être bien un effet cathartique. Bibot est quinqua et fière de l’être !

Du samedi, 14 mars 2020
Au dimanche, 15 mars 2020
Heure 20:30
Durée 1h15
Distribution

De et avec
Laurence Bibot
Production Théâtre de la Toison d’Or et Laurence Bibot