Antoine Hénaut

Après un passé de jongleur, le voilà sur les planches, accompagné de ses comparses musiciens. Antoine Hénaut nous emmène aux sons doux et enivrants dans un répertoire de chansons françaises. Paroles subtiles et drôles, il aborde les thèmes du quotidien, sans épargner personne, attirant dès les premières paroles la sympathie du public.

Antoine Hénaut a sorti son troisième album au printemps dernier, intitulé ‘Par Défaut’. Un album très personnel, par un chanteur qui a beaucoup vécu et mûri depuis 2 ans. On y trouve une fanfare, des guitares, des couples qui dansent, des ambiances de cirque, des menteurs, et des filles pas toujours sages.

« La petite musique d’Antoine Hénaut est comme un gazouillis d’oiseau dont il a la légèreté et la finesse de l’envol. Il y a du Delerm, du Fersen et du Mickael Furnon en lui ? Et alors, où est le problème ? Ses chansons, arrangées en toute décontraction et douceur avec Jérôme Hiernaux, sont des petites sonates de la poésie quotidienne, de ce temps qui passe en s’obstinant à vouloir nous faire grandir. » Le Soir

 

MESURES COVID

Le théâtre a entamé sa saison mais avec quelques modifications d’organisation. Actuellement, selon les spectacles et les exigences techniques, nous proposons deux formules d’accueil:

LE CONCERT SERA EN FORMULE CABARET.

1. Formule cabaret:
– Chaque bulle est associée à une table
– Respect des distanciations sociales (1,5mètre) entre les bulles
– Possibilité de boire un verre avant, pendant et après le spectacle en restant à la table (service avant et après le spectacle directement aux tables, pas de commandes au bar)
– Le masque peut être enlevé une fois assis à votre table pour boire un verre, mais il est obligatoire lors de vos déplacements
– Gel à disposition à plusieurs endroits dans le théâtre
– Le nombre de spectateurs est réduit

2. Formule gradin:
– Chaque bulle s’installe dans le gradin en respectant les distanciations sociales (1mètre ou 1 siège entre les bulles).
– Possibilité pour 30 personnes de boire un verre avant et/ou après le spectacle en restant aux tables du foyer (service avant et après le spectacle directement aux tables, pas de commandes au bar)
– Le masque peut être enlevé une fois assis à votre table pour boire un verre, mais il est obligatoire lors de vos déplacements et pendant le spectacle.
– Gel à disposition à plusieurs endroits dans le théâtre
– Le nombre de spectateurs est réduit

Duvendredi, 27 novembre 2020
Auvendredi, 27 novembre 2020
Heure20:30