Abysses Repetita

Entre Agatha Christie et Jules Verne, le Panach’Club manie l’escorbaderie et s’attaque à un mystère bien plus obscur que celui du Triangle des Bermudes … Le 6 avril de l’an de grâce 1920, sept veuves éplorées quittent le port d’Ostende à bord de l’Amertume pour aller récupérer les dépouilles de leurs maris décédés dans le naufrage du Titanic. Tous étaient membres de l’équipage de l’Insubmersible et les corps congelés viennent de refaire surface. Mais le paquebot n’atteindra jamais le golfe du Saint-Laurent. Quelques semaines plus tard, il sera retrouvé, sans âme qui vive à son bord, errant sur les flots tel un vaisseau fantôme … Ou pas.

Voici la nouvelle création collective des treize comédiens qui forment le Panach’Club. Un spectacle loufoque qui vous emporte dans une nouvelle aventure et sur les flots glacés de l’Atlantique en compagnie d’un équipage dégingandé. Une comédie toute en profondeur, avec du fond dans le fond !

Spectacle joué les 19, 23, 24, 25, 26 mai 2018 à 20h30. Durée 1H30

À savoir : le vendredi 25 mai à 18h, vous pouvez profiter d’une rencontre gourmande avant le spectacle avec Damien Avalosse de La Petite Ferme d’Erpent. Réservation obligatoire.

 

Du samedi, 19 mai 2018
Au samedi, 26 mai 2018
Information Relâche les 20, 21, 22 mai
Heure 20:30
Durée 1h30
Distribution

AUTEUR :
Création collective

MISE EN SCÈNE :
Eric De Staercke. Assistanat : Cécile Delberghe

AVEC :
Arnaud Crèvecoeur, Joséphine de Renesse, Fanny Hanciaux, Marie-Noëlle Hébrant, Maud Lefebvre, Laetitia Salsano, Sébastien Schmit, Valère Massion et Eloi Baudimont.

SCÉNOGRAPHIE :
Céline Rappez et Laurence Goeminne.

COSTUMES :
Maghet. Costumière