C’est un signe
Voilà un spectacle étonnant, génial, surprenant par son thème et par sa forme, qui questionne finalement toutes nos croyances, un solo désopilant. On vous propose deux soirées en une car C’est un signe s’accompagne d’une première partie qui fait voyager entre le réel et l’irréel avec de la magie rapprochée.
« J’ai eu une éducation religieuse sans le savoir, j’ai grandi dans le New Age ». Avec C’est un signe! Henry Debay aborde avec humour le lien entre les systèmes de croyances et la manipulation mentale dans un monde capitaliste. Nous sommes tous construits par des systèmes de croyances divers et c’est très bien comme ça. Mais, dans une société capitaliste, ces courants doivent trouver une économie pour survivre et grandir. Il en a fait un spectacle décalé qui frôle l’absurde, qui fait prendre conscience tout en riant de ces dérives.
En première partie : KULIKITAKA (Prononcer « Koulikitaka ») avec Louis Grison – Une table, un jeu de cartes, vingt minutes de magie rapprochée étonnantes et drôles !
Du | mardi, 16 décembre 2025 |
Au | samedi, 20 décembre 2025 |
Information | Âge conseillé : + 8 ans |
Heure | 20:30 |
Durée | 1h20 |
Distribution | De et Avec : Henry Debay – Dramaturgie : Quentin Lemenu – Mise en scène, jeu clownesque, magie : Louis Grison |